Cette année, nous continuons à dérouler notre feuille de route:

  • Au premier trimestre 2023, nous lançons notre nouveau programme de vols qui peut être facilement intégré sur les plateformes digitales des aéroports ou des offices nationaux du tourisme.
  • Parallèlement à ce guide horaires inspirationnel, nous dévoilons notre nouvel éco-critère, intégré à Aeroports Voyages en première version,  pour aider les compagnies aériennes et les aéroports à valoriser leurs efforts vers une aviation plus verte. L’objectif est de mettre en avant les actions sur lesquelles l’industrie a une emprise, telle que l’utilisation d’avions moins gourmands en kérozène, les systèmes de compensation carbone, l’utilisation de bio-carburants (SAF), plutôt que de simplement calculer les kilos et les tonnes de CO2 rejetés dans l’atmosphère par vol. Même l’Airport Carbon Accreditation a été pris en compte dans l’algorithme pour chaque itinéraire de vol. Cet éco-critère est une nouveauté optionnelle pour la solution  Airiane Airport Dynamic Schedules.
  • Nous déployons actuellement une toute nouvelle architecture data sur le cloud pour aider à réconcilier toutes sortes de données utilisateurs, dans le respect des règles du RGPD.
    Cette architecture évolutive sera prête en avril 2023.

Restez à l’écoute des nouveaux services à venir, notamment dans la relation client, les ventes croisées et l’automatisation du marketing 😉👍

Programme de vols personnalisable