Entrez dans l’univers d’Airiane, où innovation et performance digitale se conjuguent pour une année 2024 prometteuse. Avec 90% de sa road map 2023 réalisée, découvrez cette année nos nouvelles offres Airport Media, conçues pour booster le succès commercial des acteurs de l’écosystème aéroportuaire. Rejoignez-nous pour satisfaire vos objectifs 2024.
2024, pour le succès de nos clients
2023 vient de fermer ses portes et déjà les fenêtres s’ouvrent sur une année 2024 pleine de promesses.
Premier point de satisfaction, 90% de la road map* fixée pour la plateforme de services marketing et technologique d’Airiane a pu être réalisée en 2023 ! Ce n’est pas rien, quand on sait que l’on a pu lancer avec succès un éco-critère unique pour soutenir la décarbonation du transport aérien, finir l’intégration du service de réservation de parkings, livrer la migration technologique et ergonomique de la place de marché Aéroports Voyages lui permettant ainsi d’être armée pour viser l’international.
Deuxième point de satisfaction, le retour très positif de nos clients tout au long de l’année sur l’utilisation et l’exploitation de nos services
Parmi les déploiements de cette année, nous lançons les nouvelles offres Airport Media pour tous les acteurs de l’écosystème aéroportuaire. Cette offre est résolument tournée vers le succès commercial de nos clients. A titre d’exemple, on peut citer le programme « Routes Booster » dédié aux compagnies aériennes, aux aéroports et aux destinations. Le service Airport Média est une solution clé en main, et une synthèse du savoir-faire technologique et marketing des équipes d’Airiane. Elle permet de développer durablement l’acquisition clients, de manière ciblée, en réduisant les coûts de gestion avec, au rendez-vous, une hausse du R.O.I des campagnes.
N’hésitez pas à contacter Laurana ou Roland pour en savoir plus.
C’est tout pour le moment, on se retrouve très vite pour la suite de nos aventures.
Petite rétrospective de la reprise post covid.
*Pour les amateurs de chiffres, rassurez-vous, les 10% manquants sont bien programmés sur Q1 2024…on dira que ce sont 10% d’excès d’optimisme sur le planning 😉